Bienvenue sur FSAP PARQUET!
+86-519-88508567 info@aipucorp.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

EIR

» EIR

  • Ap86lA ~ AP8617

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    EIR

    Profonde surface bosselée est la finition de plancher le plus populaire pour les planchers de vinyle, il conserve l'original à la recherche de la gamme de bois, faire un plancher de vinyle ressemble plus réelle et bois massif de haute qualité à la recherche.

    Téléchargerdemande de renseignements
    • Caractéristiques
    • Emballage
    • Autres
    • Notre compagnie

    Changzhou Aipu décoratif Materials Co., Ltd est un fabricant de premier plan pour les matériaux de revêtement de sol en vinyle, notamment des planchers, plancher SPC, planchers WPC et moulures de sol en PVC; Fondé en 2006, Henglin Ville, Changzhou, la plus grande zone de l'industrie du revêtement de sol stratifié en Chine, nous avons toute l'expérience & des avantages pour rendre le plancher parfait. Pour toutes ces années, nous avons toujours investir dans la recherche et la recherche pour les meilleures solutions de revêtement de sol.
    Notre vision est d'être la société de revêtement de sol les plus innovants en Chine pour les ventes dans le monde entier.
    Nous attendons avec impatience d'avoir l'occasion de travailler ensemble avec les amis et partenaires du monde entier pour un bénéfice mutuel. Bienvenue à visiter notre usine de vérifier nos installations, équipement et parler plus de détails.

    Nous utilisons des techniques de moulage actuelles, comprenant les éléments suivants:
    inserts Face monté pour changement rapide.
    Entretien régulier du moule prévu.
    L'utilisation de patins symétriques rhéologique.
    L'utilisation de systèmes de changement de moule rapide.

    D'autres comprennent:

     

    inserts Face monté pour changement rapide.
    Entretien régulier du moule prévu.
    L'utilisation de patins symétriques rhéologique.

    Changzhou Aipu décoratif Materials Co., Ltd est un fabricant de premier plan pour les matériaux de revêtement de sol en vinyle, notamment des planchers, plancher SPC, planchers WPC et moulures de sol en PVC; Fondé en 2006, Henglin Ville, Changzhou, la plus grande zone de l'industrie du revêtement de sol stratifié en Chine, nous avons toute l'expérience & des avantages pour rendre le plancher parfait. Pour toutes ces années, nous avons toujours investir dans la recherche et la recherche pour les meilleures solutions de revêtement de sol.
    Notre vision est d'être la société de revêtement de sol les plus innovants en Chine pour les ventes dans le monde entier.
    Nous attendons avec impatience d'avoir l'occasion de travailler ensemble avec les amis et partenaires du monde entier pour un bénéfice mutuel. Bienvenue à visiter notre usine de vérifier nos installations, équipement et parler plus de détails.

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    0 + 9 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • catégories de produits

  • Partager à un ami

  • Avantage du plancher SPC

    Rigide haute densité de base
    extrêmement stable
    Sûr et durable
    Imperméable
    Résistance supérieure Indentation

  • Contactez-nous

    Adresse: 12 Hengcui route, Henglin Ville, Changzhou, Jiangsu, Chine
    Tel: +86-519-88508567
    Fax: +86-519-88507567
    E-mail: info@aipucorp.com

Welcome to FSAP FLOORING!

EIR

» EIR

  • AP861A~AP8617

    CATEGORY AND TAGS:
    EIR

    Deep Embossed surface is the most popular flooring finish for vinyl flooring, it keeps the original looking of wood range, make vinyl flooring looks more actual and high quality solid wood looking.

    Downloadenquiry
    • Specifications
    • Packaging
    • Others
    • Our Company

    Changzhou Aipu Decorative Materials Co., Ltd is a leading manufacturer for floor covering materials including Vinyl flooring, SPC flooring, WPC flooring and PVC floor moldings; Founded in 2006, Henglin Town, Changzhou, the biggest laminate flooring industry zone in China, we have all the experience & advantages to make perfect flooring. For all these years, we’ve been always investing in research and seeking for the best flooring solutions.
    Our vision is to be the most innovative flooring company in China for worldwide sales.
    We look forward to having the opportunity of working together with friends and partners around the world for mutual benefit. Welcome to visit our factory checking our facility, equipment and talk about more details.

    We make use of current molding techniques, including the following:
    Face-mounted inserts for quick change.
    Regular scheduled mold maintenance.
    Use of rheologically balanced runners.
    Use of quick mold change systems.

    Others include:

     

    Face-mounted inserts for quick change.
    Regular scheduled mold maintenance.
    Use of rheologically balanced runners.

    Changzhou Aipu Decorative Materials Co., Ltd is a leading manufacturer for floor covering materials including Vinyl flooring, SPC flooring, WPC flooring and PVC floor moldings; Founded in 2006, Henglin Town, Changzhou, the biggest laminate flooring industry zone in China, we have all the experience & advantages to make perfect flooring. For all these years, we’ve been always investing in research and seeking for the best flooring solutions.
    Our vision is to be the most innovative flooring company in China for worldwide sales.
    We look forward to having the opportunity of working together with friends and partners around the world for mutual benefit. Welcome to visit our factory checking our facility, equipment and talk about more details.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    5 + 7 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Benefit of SPC flooring

    High Density Rigid Core
    Extremely stable
    Safe & Sustainable
    Water-proof
    Superior Indentation Resistance

  • Contact Us

    Address: 12 Hengcui Road, Henglin Town, Changzhou, Jiangsu, China
    Tel: +86-519-88508567
    Fax: +86-519-88507567
    E-mail: info@aipucorp.com